Conditions de travail l'image du modèle à la fête
La sélection pour une soirée de mannequinat aux EAU pour le prince Muhammad d'Arabie Saoudite est toujours pertinente, mais très approfondie. Ce n'est pas facile d'y arriver: de nombreuses filles sont sélectionnées pour chaque course, mais toujours seulement de nouveaux visages. Les filles d'apparence mannequin, mesurant à partir de 165 cm et strictement âgées de moins de 24 ans sont invitées à la fête. Ils peuvent approuver les candidatures de filles aux coupes de cheveux courtes, garçon manqué, modèles d'apparence informelle, cosplayers. Mais en même temps, le naturel et la beauté naturelle sont indispensables pour toutes les fêtes d'image de mannequins aux Emirats et pas seulement. Piercing, silicone et tatouages sont interdits.

Une autre condition préalable pour travailler comme mannequin à l'étranger est l'anglais au moins de niveau intermédiaire, car vous devrez rester en contact avec le Prince et les invités de la fête.

La durée du contrat est de 2 mois.

Le budget du modèle par jour est de 2 000$, ainsi que des bonus à partir de 10 000 $et des frais d'achat.

Tous les paiements pour ce travail pour les filles aux EAU ont lieu à la fin de l'arrivée, avant le départ.Tous les paiements pour ce travail pour les filles aux EAU ont lieu à la fin de l'arrivée, avant le départ.

Les lieux de rencontre et les fêtes ont lieu 2 à 3 fois par semaine, tandis que pendant l'événement lui - même, il est nécessaire de danser constamment-il est interdit de simplement s'asseoir.

Les repas et l'hébergement dans la Résidence vous sont fournis gratuitement.

Au départ, après approbation, on vous achète un billet, vous vous envolez pour Dubaï, où vous êtes enregistré dans un hôtel avec d'autres filles. Vous pouvez y rester pendant 10 à 14 jours, ici vous attendez que toutes les filles du monde entier arrivent et que l'enregistrement soit formé.

Une fois l'enregistrement terminé, vous vous envolez tous ensemble pour Riyad, où un bus vous attend et vous emmène à la villa où vous êtes mis en quarantaine (payé).

L'hébergement est fourni aux filles de l'agence de mannequins Prestige dans une villa ou sur un yacht. Les fêtes ont lieu sur une île ou dans un club dans le désert. Les fêtes ont lieu de différentes manières, 1 à 3 fois par semaine, mais le tarif est payé quotidiennement pour chaque jour d'arrivée, quelles que soient les parties.

À la villa ou sur les yachts pendant les fêtes, le prince a tout pour un séjour confortable, à commencer par la salle de sport, se terminant par des chefs, des maîtres manucure, il y a une masseuse et un salon de beauté, etc.

Les repas sont fournis aux mannequins 3 à 4 fois par jour (les chefs cuisinent sur des yachts, la moitié d'entre eux ont des étoiles Michelin).
Les fruits, les légumes et les sucreries sont toujours sur la table.

Il y a des femmes de ménage dans la villa qui nettoient après vous, lavent la vaisselle, font le lit, repassent et lavent les choses.

Til y a assez de temps libre. Vous avez de nombreuses animations à votre disposition: bronzer sur la plage, jouer au volley-ball, surfer (il y a un moniteur) et de nombreuses autres activités nautiques, une salle de sport.

Comment postuler pour des soirées de mannequins à Dubaï

Pour soumettre un questionnaire à l'approbation, vous devez fournir vos photos et vidéos actuelles. Ils doivent être frais, le matériel "des archives" ne fonctionnera pas. Vous aurez besoin de 10 à 15 photos à la fois de photographies professionnelles et de belles et claires photos de la vie. Les photos dans lesquelles vous vous tenez de dos, où vous portez une coiffe ou vos yeux sont couverts de lunettes ne sont pas autorisées. Il est également interdit d'utiliser des photos après Photoshop ou avec des filtres.

De plus, vous devez filmer une promenade vidéo - une courte vidéo dans laquelle vous faites des allers-retours en maillot de bain monochrome avec le sourire. Choisissez un endroit avec un bon éclairage pour la prise de vue.

Enfin, vous devez faire une présentation vidéo en anglais, où votre visage et votre doux sourire sont clairement visibles. Dans la vidéo, vous devez vous présenter, nommer votre âge, votre poids et vos paramètres. Ce sera un plus si vous nous parlez un peu de vos passe-temps. Vous pouvez me dire la date de l'enregistrement vidéo. Rappelez-vous, dans la vidéo, vous devez être mignon et même un peu naïf.

Important: la couleur et la longueur des cheveux sur la photo et la vidéo doivent être les mêmes.

Si votre candidature est approuvée, vous devez être prêt à fournir un passeport et à nommer la ville de départ qui vous convient. Dans certains cas, il peut vous être demandé d'envoyer une photo de votre passeport avant même que votre candidature ne soit approuvée - pour vous assurer que l'âge que vous avez spécifié est correct (certaines filles essaient de cacher leur âge en indiquant celui auquel elles pensent ressembler).

Devenez un modèle
Image
Image
Image

Working conditions the image of the model at the party
The selection for a modeling party in the UAE for Prince Muhammad of Saudi Arabia is always relevant, but very thorough. It's not easy to get there: many girls are selected for each race, but always only new faces. Girls of model appearance, height from 165 cm and strictly under the age of 24 are invited to the party. They can approve the candidacies of girls with short haircuts, tomboy, models of informal appearance, cosplayers. But at the same time, naturalness and natural beauty are a must have for all model image parties in the Emirates and not only. Piercing, silicone and tattoos are prohibited.

Another prerequisite for working as a model abroad is English at least Intermediate level, because you will need to keep in touch with the Prince and the party guests.

The duration of the contract is from 2 months.

The model's budget per day is $2,000, as well as bonuses from $10,000 and shopping fees.

All payment for this job for girls in the UAE takes place at the end of arrival, before departure.

Hangouts and parties take place 2-3 times a week, while during the event itself it is necessary to constantly dance - it is forbidden to just sit.

You are provided with free meals and accommodation in the Residence.

Initially, after approval, you are bought a ticket, you fly to Dubai, where you are checked into a hotel with other girls. You can stay there for 10-14 days, here you wait until all the girls from all over the world arrive and the check-in is formed.

After the check-in is formed, you all fly together to Riyadh, where a bus meets you and takes you to the villa where you are quarantined (paid).

Accommodation is provided to the girls of the Prestige modeling agency in a villa or on a yacht. Parties take place on an island or in a club in the desert. Parties take place in different ways, 1-3 times a week, but the rate is paid daily for each day of arrival, regardless of the parties.

At the villa or yachts during the parties, the prince has everything for a comfortable stay, starting from the gym, ending with chefs, manicure masters, there is a masseuse and a beauty salon, etc.

Meals are provided to models 3-4 times a day (chefs cook on yachts, half of them have Michelin stars).
Fruits, vegetables and sweets are always on the table.

There are maids in the villa who clean up after you, wash the dishes, make the bed, iron and wash things.

There is enough free time. You have a lot of entertainment at your disposal: sunbathing on the beach, playing volleyball, surfing (there is an instructor) and many other water activities, a gym.

How to apply for modeling parties in Dubai

To submit a questionnaire for approval, you need to provide your current photos and videos. They must be fresh, the material "from the archives" will not work. You will need 10-15 photos from both professional photography and beautiful and clear photos from life. Photos in which you are standing with your back, where you are wearing a headdress or your eyes are covered with glasses are not allowed. It is also forbidden to use photos after Photoshop or with any filters.

In addition, you need to shoot a video walk - a short video in which you walk back and forth in a monochrome swimsuit with a smile. Choose a place with good lighting for shooting.

Finally, you need to make a video presentation in English, where your face and sweet smile are clearly visible. In the video, you need to introduce yourself, name your age, weight and parameters. It will be a plus if you tell us a little about your hobbies. You can tell me the date of the video recording. Remember, in the video you have to be cute and even a little naive.

Important: the color and length of the hair in the photo and video should be the same.

If your candidacy is approved, you must be ready to provide a passport and name the city of departure that is convenient for you. In some cases, you may be asked to send a photo of your passport even before your candidacy is approved - to make sure that the age you specified is correct (some girls try to hide their age by indicating the one they think they look like).

Become a model
Image
Image
Image